Elon Musk souhaite construire un restaurant drive-in Tesla

Elon Musk souhaite construire un restaurant drive-in Tesla

Elon Musk a pour projet de construire un restaurant rétro drive-in pour une station de Superchargeurs.

Après avoir annoncé qu’il souhaitait envoyer son Roadster dans l’espace, Elon Musk cherche à apporter un style vintage au réseau de Superchargeurs. En effet, dans une série de tweets, Musk a laissé entendre qu’un restaurant drive-in old-school serait probablement construit pour la future station de recharge de Los Angeles, près de l’autoroute 405.

Comme pour les actuelles stations de superchargeurs placées à proximité de commerces, hôtels ou restaurants, cette station permettrait aux conducteurs de trouver une occupation pendant la recharge de leurs véhicules.

Elon Musk a indiqué que le personnel du drive-in circulerait en rollers sur de la musique rock avant d’ajouter, en réponses à de nombreuses personnes demandant des détails sur le sujet, que les clients pourraient regarder les plus belles scènes de cinéma sur un écran géant extérieur et pourraient accéder au menu du restaurant directement depuis leurs véhicules.

2 Comments

  1. cricri 13 9 janvier 2018
    • Le Rédac' 10 janvier 2018

Leave a Reply