Le succès de la flotte de taxis Tesla à Dubaï

Article proposé par Tim

Updated on:

Le succès de la flotte de taxis Tesla à Dubaï

Alors que Tesla livrait en septembre dernier les 50 premiers véhicules électriques d’un accord portant sur la livraison de 200 véhicules Tesla Model S et X en vue d’en faire des taxis haut de gamme, l’Autorité des Routes et des Transports [RTA, Roads and Transport Authority] de l’émirat a publié cette semaine un rapport concernant l’usage de ces véhicules sur ces 6 premiers mois.

La RTA y indique que les 50 Tesla ont effectué 64 186 voyages et parcouru plus de 2.1 millions de kilomètres depuis la mise en service de septembre 2017.

rapport taxi dubai rta tesla
Crédits : RTA Dubaï

Adel Ahmed Sharif, directeur de la gestion des opérations et de l’exploitation de la flotte à la Dubaï Taxi Corporation, a déclaré :

Le nombre de voyages effectués par les véhicules Tesla, soit plus de 64 000 voyages, témoigne du niveau élevé de satisfaction des clients vis-à-vis de son expérience, qui atteint environ 97%. Nous allons augmenter la flotte à un total de 125 véhicules électriques cette année et nous aurons 13 centrales électriques réparties dans différentes régions du pays.

A lire aussi :  PepsiCo passe commande de 100 camions Tesla Semi
Photo of author
à propos de l'auteur, Tim
Tim, passionné par Tesla, consacre son amour pour les voitures électriques sur usine-tesla.com. Fan inconditionnel de la marque, il va au-delà en couvrant toute l'actualité des véhicules électriques, incluant les marques concurrentes qui façonnent le secteur. En tant que fervent admirateur, il a créé cette plateforme pour offrir une couverture exhaustive du domaine. Modeste et concentré sur le contenu, Tim propose des analyses pointues, des actualités et des évaluations impartiales. Son site devient ainsi une référence pour les passionnés de voitures électriques, reflétant sa fascination pour cette révolution automobile.
Accueil » Le succès de la flotte de taxis Tesla à Dubaï