tesla model S enfant

Pour Noël offrez une Tesla Model S à vos enfants !

On le sait Elon Musk est l’heureux papa de 5 charmants bambins et pour lui plus que faire de simples cadeaux, apprendre à la génération de demain comment avoir un comportement responsable est primordial.

C’est ce qui a probablement motivé la firme Tesla à créer une gamme de voitures électriques  spéciale pour enfants. A l’approche de Noël, revenons sur ce best seller de la firme.

Faites rouler les bolides

En partenariat avec Radio Flyer, Tesla a donc lancé son fameux Model S mais en version enfant. Qu’on se rassure il ne s’agit pas juste d’un petit jouet à l’apparence de la fameuse voiture. Mais bel et bien du même modèle version petit bouchon. Sans tout de même aller jusqu’à 100 km/h.

En effet vos petits bouts devront se contenter de monter jusqu’à 8 km/h. Cependant ce modèle 100% électrique dispose d’un coffre, des couleurs de son illustre parent, d’un siège confortable, d’enceintes pour diffuser de la musique et comme les grands il existe tout un catalogue d’options afin de personnaliser son bolide. Les mises à jour version Tesla seront aussi au rendez vous, pour décidément faire comme les grands.  Bref de quoi faire sensation au parc, pour les enfants qui pèsent moins de 36 kg.

Une bonne idée cadeau

Qu’on se le dise sous le sapin cette année, quoi de mieux qu’une Tesla. Alors oui, on pourra craindre qu’au vu de ses qualités la petite Model S soit hors de prix. Mais au final pas tant que : ça on parle d’un investissement de 525 euros, ce qui se rapproche grandement des tarifs proposées par les géants automobiles qui proposent également ce type de produit.

Par exemple pour une voiture électrique enfant Mercedes il vous faudra compter environ 350 euros, 400 euros pour une Ferrari modèle enfant.

A vous donc de choisir parmi les modèles proposés pour ravir votre enfant, cependant apprendre dès le plus jeune âge comment conduire de manière responsable peut être un bon principe d’éducation.

Leave a Reply