velo electrique tesla

Tesla en route pour produire des vélos électriques

On le sait Tesla veut définitivement marquer notre génération et l’environnement de son empreinte. Le constructeur Américain veut contribuer à des moyens de transport plus propres, afin de léguer à la génération future un monde moins pollué.

Cela dit Elon Musk n’est pas connu pour s’arrêter dans une zone de confort et aime bien surprendre.

Des vélos électriques Tesla

Lors d’une interview d’Elon Musk, pour le media Recode Decode, interrogé sur de multiples sujets, celui-ci a clairement annoncé que le développement des trottinettes électriques n’est pas dans les projets de la firme.

Cependant son point de vue sur les vélos électriques est clairement différent et Elon Musk y voit même un projet d’avenir pour Tesla.

Sans pour autant être officielle, cette déclaration permet donc de penser que tesla se lancerait dans une certaine diversification qui fait rêver ses utilisateurs.

L’avenir des déplacements

Bien que les vélos électriques soient loin d’être une innovation, ils ont cependant actuellement la cote, pour preuve, plusieurs Startups récentes qui se voit passer du stade de projet à la rentabilité en un temps record.

Devant tant de succès et devant le marché potentiel que laisse entrevoir ce type de transport il n’est donc pas étonnant de voir de plus en plus de grandes marques s’intéresser au sujet.

De plus le défi que représente ce projet semble donc séduire les employés et le dirigeant de Tesla.

Bien que cette information ne soit pas officielle, ce type d’annonce surtout venant de la bouche d’Elon Musk n’est pas passée inaperçue, bien au contraire.

Beaucoup d’entre nous se voit donc déjà au volant, pardon, au guidon d’un nouveau genre de modèles de Vélo électrique estampillés Tesla.

Bien qu’il faille de toute évidence s’armer de patience dans le domaine, il ne nous reste plus qu’à suivre cette annonce de près.

Leave a Reply