PARTAGER

Tesla a inauguré mardi son premier centre de services en Espagne à L’Hospitalet de Llobregat (Barcelone). Deux autres centres similaires ouvriront prochainement à Madrid et un autre à Barcelone, rue Roselló.

Situé dans le nouveau quartier des affaires de L’Hospitalet de Llobregat, près du centre-ville de Barcelone et à une dizaine de minutes en voiture de l’aéroport El Prat, ce centre de services de 1 850 mètres carrés permettra à Tesla de se fournir une meilleure qualité de services à ses clients espagnols et permettre son développement dans le pays.

Le délai de livraison des véhicules neufs est d’environ deux semaines pour les voitures en stock et entre deux et trois mois pour les voitures personnalisées.

Selon l’association patronale espagnole de fabricants de véhicules [Anfac], Tesla a vendu 215 voitures depuis le début de l’année.

Dans le monde entier, le fabricant a vendu 200 000 véhicules des deux principaux modèles et dispose de 300 ateliers et magasins, ainsi que 33 000 employés.

L’inauguration de ce centre de service est la première étape avant l’ouverture de nouveaux autres centres en Espagne. Avant la fin de l’année, un autre magasin ouvrira à Barcelone et deux autres à Madrid. Pour Tesla, le public espagnol est très important :

« Le profil est très varié parce que nous avons des personnes âgées qui veulent que la voiture s’adresse uniquement aux parents qui donnent la priorité à la sécurité de notre marque, des écologistes […] », a indiqué Jorge Milburn, PDG de Tesla en Espagne et au Portugal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît, entrez votre commentaire
S'il vous plaît, entrez votre nom