Tesla vend désormais une planche de surf

Tesla vend désormais une planche de surf

Mugs, powerbank, jouets, textile et depuis la mise à jour de sa boutique en ligne la nuit dernière… une planche de surf.

Comme beaucoup de constructeurs automobiles et en particulier les constructeurs automobiles haut de gamme, Tesla vend des produits et des accessoires, ses produits dérivés.

Comme avec les vestes en cuir, le constructeur automobile indique avoir utilisé son expertise dans les finitions et la fibre de carbone développée pour ses véhicules pour construire la nouvelle planche de surf.

“Conçu par le Tesla Design Studio en collaboration avec Lost Surfboards et Matt “Mayhem” Biolos, shaper de planche de surf pour les athlètes du World Surf League Championship. La planche de surf Tesla en édition limitée comprend un mélange des mêmes finis mates et brillants de haute qualité utilisés sur toutes nos voitures. Le pont est renforcé avec de la fibre de carbone “Black Dart” légère, inspirée par l’intérieur de nos voitures, et avec des logos ton sur ton dans un subtil contraste de brillance. “

Tesla indique également que ses véhicules, Model S, X et 3, peuvent “accueillir confortablement cette planche de surf à l’intérieur ou à l’extérieur du véhicule.”

Enfin, le constructeur californien précise que chaque planche de surf vendue 1 500 $ est faite sur commande et que seuls 200 exemplaires seront produits, avec un délai d’attente de 2 à 10 semaines.

En savoir plus sur la planche de surf Tesla

Leave a Reply