jaden smith icon tesla

A Coachella, un Tesla Model X vole sur scène au dessus de Jaden Smith

Tesla Model X a récemment volé la vedette au fils de Will Smith au festival Coachella. Le rappeur en effet décidé d’inclure à son show sur scène un véhicule Tesla à la plus grande surprise de la foule.

Un Tesla Model X vedette d’un clip de rap

Jaden Smith a interprété plusieurs de ses chansons lors de son apparition à Coachella dont Icon, un titre rap mettant en vedette un Tesla Model X dans son clip officiel. Basé sur des images et des vidéos du clip de la chanson, le tableau de bord du Model X semblait avoir été modifié spécifiquement pour la performance. Le pare-brise panoramique du modèle X par exemple a été enlevé, permettant au rappeur de se tenir debout sur le tableau de bord du véhicule.

Du fait de son aspect futuriste, le Model X est en train de devenir le véhicule de prédilection de l’industrie du divertissement et de la musique. En plus de l’utilisation fréquente de ce modèle comme accessoire dans des clips et désormais des performances scéniques, le véhicule, ainsi que sa petite sœur le Model S, ont été mis en avant et conduits par de grands noms tels que Kanye West et Will.I.Am des Black Eyed Peas. D’autres célébrités comme Brad Pitt, Cameron Diaz, Jay-Z, Harrison Ford et Lionel Richie ont également été vues ces derniers mois au volant d’une Tesla.

Ces véhicules sont commercialisés en tant que voitures électriques haut de gamme, mais des modèles comme la S et le X ont bien percés dans l’univers du luxe. L’une des raisons à ce succès est l’intégration minutieuse de la technologie Tesla (logiciel et finitions high tech), qui offre à ses clients une expérience de propriété qui n’a rien à voir avec ce qui se fait actuellement sur le marché. Comme le décrit Kanye West, rappeur iconique et excentrique, conduire une Tesla donne l’impression que l’on est “dans le futur“.

Pour les plus curieux voici un extrait du show de Jaden Smith accompagné sur scène de sa Tesla Model X

Leave a Reply