PARTAGER

Un Tesla Model X P100D établit un record du monde face à une Lamborghini Aventador SV – Duels de course de vitesse

Demain c’est jour de rentrée scolaire pour les élèves français et pour certains la reprise du travail alors pour se détendre, je vous partage une petite vidéo dénichée sur le web.

2 duels de course de vitesse de 1/4 mile [soit environ 400 mètres] sur la piste du circuit automobile Palm Beach International Raceway, en Floride :

– Lamborghini Aventador SV vs Tesla Model X P100D

– Lamborghini Aventador SV vs Tesla Model S P100D

Le Tesla Model X P100D affiche un 0 à 100 km/h en 3,1 secondes, la Tesla Model S P100D quant à elle avale cet exercice en 2,7 secondes. Du côté de la Lamborghini Aventador SV LP750-4, c’est en 2,8 secondes qu’elle expédie le 0 à 100 km/h. Sur le papier, c’est donc la Model S P100D qui l’emporte face à la Lamborghini et au Model X P100D. Mais comme vous allez le voir, le résultat est tout autre.

Le Tesla Model X P100D s’est illustré en battant de justesse la Lamborghini Aventador SV, établissant un nouveau record du monde pour être le SUV le plus rapide au monde.

Notons tout de même que l’Italienne prend son envol et salue amicalement les deux américaines une fois lancée, rattrapant ainsi son retard pris au démarrage.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît, entrez votre commentaire
S'il vous plaît, entrez votre nom