TESLA Model 3 à Paris

La Tesla Model 3 en visite à Paris pendant 2 semaines

L’annonce a été faite il y a quelque temps déjà, Tesla arrive enfin en Europe avec son Model 3, le très fameux modèle entré de gamme de la marque qui a définitivement fait parlé de lui.

Son arrivée sur le vieux continent est prévu pour le premier semestre 2019, cependant les heureux utilisateurs de la marque pourront le découvrir en avant-première.

Une arrivée très attendue en France

Le 13 novembre 2018, les clients de la marque automobile californienne ont eu l’immense chance de recevoir un mail les informant de l’arrivée de la TESLA Model 3 à Paris.

Bien qu’il ne s’agisse pour l’heure que d’une présentation, il va de soi que les futurs acquéreurs ou les personnes qui ont déjà réservé leurs bolides seront nombreux à se presser au Showroom de la madeleine de la firme dans le 8eme arrondissement de Paris entre le 14 et le 29 novembre 2018.

Une tournée secrète

Il est aussi annoncé que telle une super-star, la Tesla Model 3 va avoir un emploi du temps très chargé, en effet on annonce dans un premier temps une tournée dans toute la France dont les points de chute seront connus au fur et à mesure de la progression par mail.

En parallèle des présentations du modèle se font dans toute l’Europe, en Allemagne par exemple dans le Showroom de Dusseldorf.

Il est bon de savoir que les personnes ayant réservé le Model 3, s’ils sont munis de leur numéro de réservation pourront passer en priorité.

Petit bonus donc pour les futurs propriétaires du bolide qui devront encore patienter.

Cependant le prix définitif de ce véhicule qui visiblement marche bien pour ses ventes dans le monde n’a pas encore été dévoilé.

Leave a Reply