Tesla fête Noël avec ses conducteurs

A l’occasion de sa dernière mise à jour logicielle, Tesla fête Noël avec le nouveau thème « Santa Mode ».

Santa Mode suit le sensationnel Easter Egg [oeuf de Pâques] «Holiday Show» de l’an dernier qui donne vie aux portes « Falcon Wings » du Tesla Model X au son de « Wizards of Winter ».

Le « Santa Mode » n’affectera pas le comportement de la voiture, il s’agit d’une modification graphique. L’image du véhicule est remplacée par un traîneau rempli de cadeaux. En ce qui concerne l’Autopilot, la route devient verglacée, des flocons de neige tombent et les autres véhicules sont remplacées en rennes.

« Quand vous obtenez la nouvelle mise à jour du logiciel Tesla, dites Ho Ho Ho. Il y a un Easter Egg à l’intérieur de l’easter Egg, mais ce n’est pas drôle », a tweeté le PDG de Tesla, Elon Musk, la veille de Noël.

Découvrez le mode en vidéo :

Le Rédac'

Le Rédac'

La vingtaine d'années au compteur, je suis à l'origine de la création en 2017 du magazine L'Usine Tesla. J'aime garder un oeil sur les nouvelles technologies et les défis environnementaux mais j'aime aussi écrire, c'est pour celà que je suis ravi de pouvoir partager avec vous l'actualité Tesla Inc. et SpaceX !

Prochain article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *