PARTAGER

Tesla ouvre le configurateur du Model 3 aux détenteurs d’une réservation.

Selon nos confrères d’Electrek qui ont reçus plusieurs informations de la part de détenteurs de réservation de Model 3, une première vague d’invitations aurait été envoyée aux personnes « hors employés Tesla ».

Tesla a d’ailleurs confirmé que le dernier lot d’invitations comprenait des employés non-Tesla.

Le constructeur automobile a d’abord indiqué que les livraisons aux détenteurs de réservations commenceraient à la fin du mois d’octobre, mais cela a été retardé le mois dernier lorsque Tesla a annoncé des difficultés de production pour ramener la production de 5 000 unités par semaine initialement prévue en décembre, à la fin du premier trimestre 2018.

Il semblerait que le délai pour les premières livraisons de Model 3 aux détenteurs de réservation (hors-Tesla) soit un peu plus court puisque les personnes qui configurent leurs commandes sont maintenant informées qu’elles prendront livraison de leur véhicule d’ici la fin de l’année.

You You Xue, un des premiers détenteurs de la réservation Model 3, a partagé des captures d’écran du configurateur.

Limitées, les options du configurateur se limitent au choix de la couleur et des jantes. Les images ci-dessus, partagées par You You Xue et relayées par Electrek, montrent également d’autres options telles que le pack Premium (5000 $), l’Autopilot (5000 $) et la capacité de conduite 100 % autonome (3000 $).

Pour l’heure, seule la version « Long Range » peut être commandée. Pour la version de base, il faudra patienter début 2018. Idem pour l’option « dual motor » dont l’arrivée est prévue au printemps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît, entrez votre commentaire
S'il vous plaît, entrez votre nom