Les réservations du Tesla Semi s’ouvrent à l’Europe

UPS passe commande de 125 camions Tesla Semi

UPS a annoncé au travers de son service de communication la commande de 125 poids-lourds électriques de la marque californienne.

Alors que Tesla continue d’engranger des commandes pour son poids lourd électrique Tesla Semi, UPS a annoncé par la voie de son service de communication la pré-commande de 125 Tesla Semi, devenant à ce jour le plus gros client du constructeur.

« Pendant plus d’un siècle, UPS a mené l’industrie à tester et mettre en œuvre de nouvelles technologies pour des opérations de flotte plus efficaces. Nous sommes impatients de poursuivre notre engagement envers l’excellence de la flotte avec Tesla » a déclaré Juan Perez, directeur de l’information et de l’ingénierie.

« Ces tracteurs électriques révolutionnaires sont sur le point d’ouvrir une nouvelle ère en matière de sécurité, d’impact environnemental et de réduction du coût de possession » a t’-il ajouté.

La précommande d’UPS complète et promeut son engagement à réduire ses émissions de gaz à effet de serre (GES) de 12 % d’ici 2025.

L’entreprise exploite à ce jour une flotte de plus de 100 000 véhicules à travers le monde dont 8 500 qui utilisent des énergies alternatives telles que l’électrique, l’éthanol, le gaz naturel comprimé (GNC), le gaz naturel liquéfié (GNL), le propane et le gaz naturel renouvelable (RNG) / biométhane.

Pour en savoir plus…

Leave a Reply