iPhone X Tesla

Découvrez l’iPhone X Tesla avec protection et panneau solaire intégré

Grâce à l’iPhone X Tesla, le fabricant russe Caviar a connu une renommée mondiale. Cet appareil est différent de la plupart des Smartphones vendus sur le marché. Il est muni d’un petit panneau solaire à l’arrière.

Caviar, une marque qui n’est pas comme les autres

Si vous faites partie des personnes qui aiment les appareils High Tech hors du commun, vous allez devenir un fan de la marque Caviar. Les produits de cette firme se distinguent surtout par leur prix élevé. Avez-vous entendu parler du fameux Nokia à 2 500 dollars. Il a été fabriqué par cette enseigne, à l’occasion de la rencontre entre le président des États-Unis « Donald Trump » et celui de la Russie « Vladimir Poutine ».

Caviar est également le créateur d’un iPhone X extraordinaire, à l’image du dirigeant russe. La principale particularité de ce téléphone, c’est la présence d’un panneau solaire indirect. Cet équipement se trouve au dos du smartphone.

Un téléphone exceptionnel

Comme pour la majeure partie des produits de Caviar, l’iPhone X Tesla coûte une petite fortune. Il faut compter près de 4 000 € pour en avoir un. C’est le prix à payer pour avoir un dispositif de recharge autonome et illimité.

De nombreuses personnes se sont posé la question suivante : comment ce système fonctionne-t-il ? La réponse est assez simple. Lorsque vous exposez le Smartphone aux rayons solaires, ces derniers rechargent la batterie du panneau. À son tour, celle-ci charge la batterie de votre iPhone. D’une manière générale, l’appareil utilise une batterie externe, située à l’intérieur de votre téléphone.

Il est tout à fait normal de se demander si le prix de ce produit n’est pas trop élevé pour les fonctionnalités qu’il propose. De plus, le fait qu’il soit plus épais visuellement ne joue pas en sa faveur. Néanmoins, il présente une protection IP 67. En d’autres mots, l’iPhone X Tesla peut supporter la poussière, les chocs, la neige et l’eau à une profondeur de moins d’un mètre. La marque Caviar a choisi de mettre la barre de prix aussi haute pour l’unique raison que le Smartphone sera produit en édition limitée. Il n’y aura que très peu d’iPhone X Tesla à travers le monde.

Au départ, la marque Caviar avait prévu de ne fabriquer que 99 exemplaires. Cependant, en raison de l’augmentation de la demande, elle a finalement choisi de produire 999 iPhone X Tesla. Il est important de préciser que ce téléphone possède une coques iPhone X intégrée.

Un design unique

iPhone X Tesla 2

La présence de la plaque de panneau solaire à l’arrière donne à l’iPhone X Tesla un aspect innovant. Mis à part les capteurs de photos, vous pouvez voir le nom « Tesla » et l’expression « Limited Edition » gravés en majuscules au dos de ce Smartphone.

Sur les bords du panneau solaire et du téléphone, vous pouvez remarquer des finitions en or. L’appareil est également recouvert par une plaque en carbone. Cette dernière améliore le confort de ce produit, lorsque vous le prenez en main. Si vous êtes plutôt du genre classique, cet iPhone X ne vous convient pas. Par contre, si vous aimez attirer l’attention et que vous avez les moyens de l’acheter, vous allez l’adorer.

Quelques points à savoir sur cet appareil

iPhone X Tesla solaire

Il est important de préciser que le fabricant de ce téléphone s’est inspiré de la fameuse voiture Tesla lors du choix du nom de cet iPhone X. Cette automobile a connu un succès planétaire grâce à son énergie propre ainsi qu’à ses panneaux solaires.

En plus d’être pratique, la Tesla est facile à employer. Lorsque vous n’utilisez pas votre Smartphone, il suffit de le mettre au soleil pour recharger sa batterie. Vous pouvez aussi le placer sous une lampe pour obtenir le même résultat.

Il est vrai que pour le moment, le prix de l’iPhone X Tesla est exorbitant. Cependant, au fil des années et grâce aux différents progrès technologiques, les appareils qui fonctionnent à l’énergie solaire risquent d’être abordables.

Contrairement aux étuis classiques de l’iPhone X, la coque du Tesla ne peut pas être retirée. En d’autres mots, vous n’avez pas la possibilité de la changer ou de la personnaliser. La housse et le Smartphone sont collés.

Leave a Reply