PARTAGER

Tesla a dévoilé les premières photos d’une installation de panneaux solaires et de batteries Powerpack d’un hôpital pour enfants à Porto Rico.

Depuis plusieurs semaines, Porto Rico continue de se remettre du terrible ouragan Maria, tempête de catégorie 4, qui a causé de nombreuses victimes et a détruit presque entièrement les infrastructures électriques de l’île.

Tesla décidait alors, à la fin du mois de septembre, d’apporter son aide en envoyant des centaines de batteries de stockage Powerpack.

Aussi, Elon Musk annonçait quelques jours plus tard le décalage de la présentation du Tesla Semi, pour se concentrer entre autres sur l’augmentation de la production de batteries pour l’île.

Dans un tweet publié aujourd’hui par l’entreprise, on apprend qu’elle a aidé à rétablir l’électricité dans un hôpital pour enfant à San Juan, capitale de Porto Rico.

Des images impressionnantes d’une installation qui permettra à l’hôpital de pouvoir fonctionner presque normalement, plus d’un mois après l’ouragan.

Aujourd’hui, plus de 80% de Porto Rico serait toujours privée d’électricité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît, entrez votre commentaire
S'il vous plaît, entrez votre nom