tesla model 3 en europe

Tesla prépare son arrivée en Europe

Depuis le 14 novembre 2018, il est possible comme on peut le lire un peu partout d’enfin admirer les courbes de la très fameuse Model 3 de Tesla que ce soit en France ou en Europe.

Tesla en profite pour préparer comme il se doit la belle à son arrivée sur le vieux continent, prévue pour le premier semestre 2019.

Quelque point déjà prévu

Bien qu’on ne connaisse toujours pas le prix que souhaite afficher Tesla pour son Model 3  qui outre mer est le modèle le plus abordable de la marque.

Il a été annoncé mercredi que le Model 3 pour se coller plus aux habitudes et à la nouvelle Norme européenne serait pourvu d’une prise de charge de type CCS Combo 2 qui correspond a la nouvelle norme européenne dans le secteur.

Ce qui signifie que les utilisateurs du Model 3 n’auront plus besoin comme les anciens véhicules de la marque super chargeur de Tesla.

Il a aussi été annoncé, qu’un adaptateur est en cours pour les Model S et le Model X.

Recharger sa Tesla à l’énergie solaire ?

Bien que Tesla ait tout mis en œuvre afin que ses modèles s’adaptent à l’Europe, on a découvert il y a quelques jours, que le créateur de la chaîne YouTube CWNE88 avait lui aussi trouver un moyen ingénieux de remplir les batteries des voitures Tesla.

En effet, il a branché des panneaux solaires à son chargeur Tesla et surprise sa marche.

Nous vous invitons donc à prendre connaissance de cette vidéo. Tesla étant toujours au cœur de nouvelle avancé sera certainement ravi de revisiter ce nouveau concept.

 

Plus que jamais Tesla s’adapte aux consommateurs et œuvre pour un environnement plus sain.  Que dire de plus à part peut-être que la marque risque de séduire autant sur le vieux continent que dans le nouveau monde.

One Response

  1. Hubinont 15 novembre 2018

Leave a Reply