tesla options Model X

Tesla supprime des options pour gagner en productivité

Afin d’être toujours plus productive tout en continuant son ascension sur le marché des voitures électriques la marque tesla vient d’annoncer que son catalogue va s’alléger au 1er novembre de certaines de ses options.

Ce message poster sur les réseaux sociaux annonce que seuls sera concerné les Model S et Model X et cela concerne uniquement  les options intérieure.

Message énigmatique

Cette annonce ne précise pas exactement quelles sont les options qui seront supprimées. Cependant l’info se termine sur la possibilité de pouvoir jouir de tout les options en commandant maintenant et ceci jusqu’au 1er Novembre. Il s’agit donc des commandes de la dernière chance pour tous ceux qui souhaitent personnaliser à fond leurs véhicules.

Petit rappel sur les options du Model S et X

Jusqu’à maintenant, il était possible de choisir parmi 5 finitions d’habitacle possibles soit en tissu noir, soit en blanc premium, soit en noir premium, soit beige premium, et enfin en noir premium avec le toit clair. Ces options étaient facturées à 3500 euros.

Il était aussi possible de choisir pour le Model X d’avoir soit 5 ou bien 7 places avec un surcout pouvant aller jusqu’ 6300 euros.

Et sur le Model S il était possible de choisir d’ajouter 2 places enfants supplémentaires vers l’arrière.

Certaines de ces options n’existeront donc plus d’ici quelques jours.

Une méthode déjà testée

Tesla avait déjà allégé son catalogue le mois dernier de deux couleurs afin d’éviter au service peinture de trop se disperser et donc de manquer de réactivité.

Les couleurs supprimées étaient bien entendu celles qui séduisaient le moins, il s’agissait de l’argent et du noir obsidienne.

Tesla est donc victime de son succès et se doit donc d’être plus productif. Il s’agit donc d’un point positif pour la marque qui voit ses commandes et ses objectifs augmenter.

Pourvu donc que la marque continue sur sa lancée !

Leave a Reply