PARTAGER

Dans une célèbre rue commerçante d’Amsterdam, une Lamborghini Gallardo Superleggera s’est vue voler la vedette par une Tesla Model X

La vidéo a été prise il y a quelques jours, rue Pieter Cornelisz Hooftstraat, célèbre rue commerçante à Amsterdam.

Alors qu’une Lamborghini Gallardo Superleggera effectuait sa manoeuvre afin de pouvoir se garer, le propriétaire du véhicule Model X garé juste à côté a voulu lui voler la vedette en faisant jouer son véhicule. Place à « Wizards in Winter » et aux jeux de lumières du Model X, sans oublier les portes « Faucon ».

La vidéo en est presque irréaliste, mais elle est bien réelle, et à vrai dire c’est plutôt amusant à regarder. Les passants et le conducteur de la Lamborghini semblent tous avoir apprécié ce moment.

Ce n’est pas la première fois qu’un Tesla Model X vole la vedette à un supercar italien puisque il y a quelques semaines nous vous partagions une vidéo où un Model S et un Model X affrontaient une Lamborghini Aventador SV.

Le Tesla Model X P100D s’était illustré en battant de justesse la Lamborghini Aventador SV, établissant un nouveau record du monde pour être le SUV le plus rapide au monde. En savoir plus …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît, entrez votre commentaire
S'il vous plaît, entrez votre nom