tesla commandée par smartphone elon musk

Diriger votre Tesla avec votre Smartphone ? Un rêve devenu réalité !

Noël approche, et pour les grands comme pour les petits on commence à regarder un peu partout et de plus prêt  le cadeau qui peut faire plaisir.

Et si une petite mise à jour made in tesla qui adore surprendre et faire sourire ses utilisateurs pouvait faire rêver certains d’entre vous ?

Tesla spécialiste des mises à jour

Elon Musk l’emblématique PDG de la marque vient de l’annoncer sur les réseaux sociaux, comme à son habitude d’ailleurs, une nouvelle mise à jour Tesla concernant la fonction « Summon » va bientôt voir le jour.

Habitué à toujours innover au niveau de ses modèles c’est avec beaucoup de curiosité que l’on attend de voir ce que cette nouveauté  va apporter de neuf dans l’écurie Tesla.

En quoi cela consiste ?

En gros, cette nouvelle mise à jour permettra aux conducteurs de Tesla de piloter leur petit bolide grâce à leur Smartphone.

Permettant ainsi aux grands garçons de continuer à jouer aux voitures radio commandés mais en taille réelle.

De quoi donner des envies de sapin de noël  au plus grand nombre.

Mais la fonction ne s’arrête pas la, puisque que si vous le souhaitez vous pouvez faire avancer votre Tesla derrière vous en restant appuyé sur le bouton Summon de votre Smartphone.

Elon Musk a même déclaré sur Twitter que « La voiture vous suivra comme un animal de compagnie ».

Qui est concerné ?

Tous les modèles de la marque de moins de 2 ans ayant l’option Autopilote V2+ seront d’ici  peu donc touchées par cette nouvelle mise à jour.

La date exacte n’est pour l’instant toujours pas connue mais soyons sur que la surprise lors de sa découverte sera de taille.

Il va de soi que cette option permettra définitivement d’épater la galerie et de faire rêver les férus de gadgets, nous attendons avec impatience la découverte de nouvelles mises à jour.

Leave a Reply