objet dérivé tesla

Les produits insolites vendus par Tesla

Si Tesla est particulièrement connue, c’est dans un premier temps pour sa gamme de voitures 100 %  électriques bien entendu, et dans un deuxième temps pour son ex-PDG très controversé Elon Musk. Mais savez-vous que Tesla propose bien d’autres produits assez surprenants qui pourraient combler les fans de la firme.

Produit numéro 1 : Offrez vous un mug signé Tesla

Pour les amoureux du constructeur californien, il existe la possibilité grâce au Mug Tesla de siroter son café du matin à l’effigie de la voiture envoyée en orbite grâce à Space X. Un petit clin d’œil sympathique à 35$ à voir sur la boutique de la marque qui pourra certainement ravir les adeptes de la marque. Cela dit à ce prix-là n’attendez à ce que la tasse soit munie d’un autopilote pour faire elle-même le précieux nectar dédié à vous réveiller.

Voir les autres accessoires Tesla sur Amazon

Produit insolite numéro 2 : la Tequila Tesla

Eh, oui, après le nom, on nous annonce l’arrivée de la fameuse « Teslaquila », on en parlait, c’est chose faite. Bien que la tequila ne soit pas encore disponible Elon Musk promet son arrivée prochaine sur le marché. Il faudra tout de même faire attention à ne pas trop abuser du fameux liquide alcoolisé avant de se mettre au volant d’une des voitures du groupe vendue autour de 95 000 $ 🙂

Numéro 3 : Le surf Tesla

Cela peut paraître assez surprenant, mais Tesla a déjà lancé sur le marché des planches de surf à l’emblème de la marque. En fait 200 modèles pour être exact qui sont partis en quelques heures, vendus chacun 1500 $. L’expérience n’a à ce jour pas été réitérée. À voir si Tesla remettra le couvert.

Bien d’autres objets tels que les voitures pour enfants, des lance-flammes (!!), mais aussi des chargeurs pour Smartphones et autres sont estampillés Tesla. Comme quoi on peut être le roi de l’électrique et du marketing. Cela dit bon nombre de ces produits ne sont pas vendus en France. Dommage !

Leave a Reply