sav tesla à domicile

Tesla invente le dépannage express à domicile

On le sait Tesla a toujours une longueur d’avance grâce aux mises à jour régulière de son application mais apparemment cela ne suffit pas à la firme  qui imagine déjà le monde de demain sous un autre angle.

Les possibilités actuelles sur une Tesla

Les clients de Tesla ont déjà pas mal d’options de disponible grâce à leur Smartphone. En effet via l’application ils peuvent ouvrir et fermer leurs voitures, gérer la température de leur véhicule, avoir un visuel en temps réel sur l’autonomie de la voiture, sur l’état de charge de la voiture, tout ça sans parler de la possibilité imminente de téléguider le véhicule sur de courts trajets.

L’application constamment remise à jour offre des possibilités assez variées grâce aux constantes mises à jour.

Oui mais voilà, pour la firme ce n’est pas assez !

Un dépannage en urgence à domicile

Elon Musk via un tweet à annoncé que Tesla n’en resterait pas là. Venant du DG de Tesla on peut donc dire que cette information n’a rien de surprenant.

Il semblerait que le constructeur américain planche actuellement sur la possibilité de pouvoir contacter et faire venir en urgence un technicien.

Bien que le projet n’en soit qu’à ses débuts, et qu’il ne concerne dans un premier temps que les pannes connues et les petits tracas récurrents, on est en droit d’espérer une évolution de ce service de façon plus complète.

L’application Tesla est décidément un des points forts de la firme.

Bien que pour l’instant il ne s’agisse que d’intervention dans le cadre de panne sans accident et bénins, on peut penser que ce nouveau système se démocratisera et pourquoi ne pas offrira à ses utilisateurs une vraie assistance quotidienne ?

Le développement de ce nouveau système pourrait inverser bien des paramètres face à la concurrence.

Leave a Reply