livraison tesla model 3

Tesla accélère la livraison du Model 3

Comme à son habitude Tesla continue de communiquer autour de sa fréquence de production. Toutes les commandes du Model 3, la fameuse voiture entrée de gamme de Tesla, devraient rapidement déferler : Que ce soit sur le nouveau Continent ou sur l’Europe. Un bonne nouvelle pour toutes celles et ceux qui ont précommandé le Model 3.

Livraison Tesla Model 3 : Enfin des dates plus précises

Est-ce dû à la présentation du très attendu Model 3 un peu partout en Europe qui a motivé l’arrivée plus rapide de la déferlante du Model 3 sur le marché ou bien contraire la présentation intervient parce que l’arrivée en masse de ce modèle est programmée?

Tesla l’a annoncé : Toutes les commandes passées avant le 30 novembre sur le continent américain seront honorées avant la fin de l’année. Pour les dates d’arrivée en Europe elles se précisent. Il serait question de voir le bolide débarquer durant le premier trimestre 2019.

Bonne nouvelle donc pour ceux qui se sont déjà armés de patience depuis 2016 en attendant de pouvoir posséder ce modèle qui a déjà fait couler beaucoup d’encre.

Tesla Model S et X : Des options retirées

Dans le même temps on apprend que le Model S va cependant se voir enlever certaines options. On annonce la fin de la Tesla Model S en 7 places et avec toit panoramique et le retrait de la fonction “conduite entièrement autonome”  sur le Model S et le modèle X.

Est-ce une réaction de cause à effet afin d’honorer le carnet de commandes du Model 3 et ainsi mettre l’accent sur le modèle qui assure à Tesla sa place dans le Top 5 des voitures électriques les plus vendues ?

Il n’en reste pas moins que la sortie du Model 3 est plus qu’attendu et que bon nombre de foyers attendent impatiemment de pouvoir profiter de leur nouveau véhicule. Aller l’attente va bientôt prendre fin afin de découvrir la précieuse voiture made in Tesla. Et pour patienter, à l’approche des fêtes de fin d’années vous pourrez toujours regarder votre enfant dans sa Tesla 🙂

Leave a Reply