PARTAGER

Certains propriétaires ont reçu la mise à jour et peuvent désormais utiliser l’Autopark, le stationnement autonome de Tesla. L’un d’entre eux à partager une vidéo sur YouTube.

Edit du 18/11/2017 : Ajout de la vidéo du stationnement longitudinal. Vidéo réalisée par stannous2 T.

Comme c’était le cas avec les véhicules Model S et Model X équipés de l’Autopilot, le pilote automatique du Tesla Model 3 se doit également d’être calibré.

Tesla a écrit la semaine dernière un e-mail aux propriétaires de Model 3, indiquant à propos de la mise à jour :

Pour profiter de cette mise à jour, vous devrez recalibrer le matériel du pilote automatique sur votre véhicule en conduisant sur des routes droites et bien balisées sur un total de 50 miles [80 kilomètres, N.D.L.R.]. Veuillez garder à l’esprit que le temps de réétalonnage peut varier en fonction des types de route. Après ce processus d’étalonnage, Autopark parallèle et perpendiculaire [le stationnement autonome longitudinal et en bataille/épi, N.D.L.R.] sera nouvellement activé et le pilote automatique reprendra son fonctionnement normal. Il n’y a pas besoin d’une visite de service.

Après avoir terminé le processus d’étalonnage, un propriétaire du Model 3, stannous2 T, a publié un aperçu rapide du nouveau « stationnement perpendiculaire ».

Le stationnement de nuit s’est effectué en environ 40 secondes.

Comme pour les Model X et S, une icône « P » apparaît sur l’écran tactile du Model 3 lorsque le véhicule est prêt à se garer. Appuyer sur le bouton «Démarrer» provoque l’enclenchement de la séquence de stationnement. Ce processus peut s’appliquer aussi bien pour un stationnement de façon perpendiculaire [en bataille/épi, N.D.L.R] que pour un stationnement parallèle [longitudinal, N.D.L.R].

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît, entrez votre commentaire
S'il vous plaît, entrez votre nom